Télécharger T'en souviens-tu, mon Anaïs ? et autres nouvelles Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 565 commentaires client

2018-01-04
T'en souviens-tu, mon Anaïs ? et autres nouvelles - de Michel BUSSI (Author)

Details T'en souviens-tu, mon Anaïs ? et autres nouvelles

Le tableau suivant sont affichées les détails spécifiques concernant T'en souviens-tu, mon Anaïs ? et autres nouvelles

Le Titre Du FichierT'en souviens-tu, mon Anaïs ? et autres nouvelles
Sortié Le2018-01-04
TraducteurHarlei Nissa
Chiffre de Pages686 Pages
La taille du fichier60.37 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurKogan Page
ISBN-107611219049-GVZ
Type de DocumentPDF AMZ ePub AWW XML
CréateurMichel BUSSI
ISBN-13924-7891785941-OOD
Nom de FichierT'en-souviens-tu-mon-Anaïs-?-et-autres-nouvelles.pdf

Télécharger T'en souviens-tu, mon Anaïs ? et autres nouvelles Livre PDF Gratuit

Ten souvienstu mon Anaïs est un recueil de 4 nouvelles de Michel Bussi Nous retrouvons tout le long les codes des romans de Michel Bussi le pays de Caux les enquêtes le suspens les dénouements lors des dernières pages voire des dernières lignes et la Réunion

Récupérez votre colis où vous voulez quand vous voulez Jusquau 30 octobre la livraison est GRATUITE sans minimum dachats 001€ pour les livres articles Panier Plus exclus

On peut être fan de Bussi et osez lui dire que ce recueil de nouvelles nest pas ce quon attend de lui Un peu soporifique sans intérêt donc je me méfierais dun autre achat qui ne serait pas un roman

Description Quatre nouvelles signées du maître du trompelœil Ten souvienstu mon Anaïs LArmoire normande Vie de grenier Une fugue au paradis

Découvrez Ten souvienstu mon Anaïs Et autres nouvelles le livre de Michel Bussi sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782266282437

Ten souvienstu mon Anaïs et Viedegrenier seront des textes assez longs presque des novellas Mais je pense en effet en ajouter une dernière parce que les personnages dAja et de Christos me manquent Ce sont des flics de lîle de la Réunion qui jouaient un rôle important dans mon roman Ne lâche pas ma main

En utilisant ce formulaire vous acceptez lenregistrement et le traitement de vos données personnelles par léditeur du site Vous acceptez que votre témoignage ainsi que le pseudonyme saisi soit publié sur le site


Related Posts
Disqus Comments