★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 772 avis
2014-01-22
International Marketing - de Pervez Ghauri, Philip R. Cateora (Author)
Caractéristiques International Marketing
La ligne ci-dessous sont affichées les spécificités importantes concernant International Marketing
Le Titre Du Fichier | International Marketing |
Date de Parution | 2014-01-22 |
Traducteur | Prabh Bakhtawar |
Nombre de Pages | 247 Pages |
La taille du fichier | 62.94 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Editora FTD |
ISBN-10 | 9481679598-XXE |
Format de Fichier | AMZ ePub PDF iBook SDW |
de (Auteur) | Pervez Ghauri, Philip R. Cateora |
Digital ISBN | 352-1569929178-QCT |
Nom de Fichier | International-Marketing.pdf |
Télécharger International Marketing Livre PDF Gratuit
Définition du marketing international Le marketing international regroupe lensemble des techniques marketing utilisées pour faire la promotion dune entreprise dune marque ou dun produit à létranger mais également la commercialisation
Ce mémoire sur le marketing international qui comprend une partie théorique et une partie pratique est agrémenté dexemples concrets Dans ce Powerpoint vous trouverez dans la première partie théorique les définitions générales du marketing international puis dans une deuxième partie vous pourrez analyser des exemples appliqués
Le Master 2 International Marketing est un double diplôme en partenariat avec Assumption University à Bangkok en Thaïlande délivrant un Master of Business Administration MBA option Marketing of Innovative Technologies Ingolstadt University en Allemagne délivrant un Master of Science « International Business » option
Présentation Le MSc in International Marketing programme est un programme diplômant et spécialisé en marketing international Ce programme permet aux étudiants d’acquérir à la fois des connaissances spécifiques en marketing et en stratégie mais aussi des compétences en management dans un contexte international
Définition Marketing international Ecrit par t mis à jour le 4 août 2015 Glossaires 1001 Marketing Le marketing international désigne la mise en œuvre de décisions marketing permettant la commercialisation d’un produit ou service sur un ensemble de marchés nationaux
Le marketing international est la promotion et commercialisation dune marque dans plusieurs pays hors du marché domestique
Tout savoir sur le MSc International Marketing and Business Development de SKEMA Business School Suivez cette formation de qualité