Télécharger Ma première année de capacité en droit - 4e édition Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.5 étoiles sur 5 de 943 avis

2017-07-11
Ma première année de capacité en droit - 4e édition - de David Bonnet (Author)

Caractéristiques Ma première année de capacité en droit - 4e édition

Le paragraphe suivant répertorie les données importantes concernant Ma première année de capacité en droit - 4e édition

Le Titre Du FichierMa première année de capacité en droit - 4e édition
Publié Le2017-07-11
TraducteurZenat Bashir
Quantité de Pages526 Pages
La taille du fichier32.10 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurPresses Sorbonne Nouvelle
ISBN-104498312836-WTO
Type de LivreEPub AMZ PDF AZW NBP
de (Auteur)David Bonnet
Digital ISBN955-5139737814-XLF
Nom de FichierMa-première-année-de-capacité-en-droit-4e-édition.pdf

Télécharger Ma première année de capacité en droit - 4e édition Livre PDF Gratuit

Noté 305 Retrouvez Ma première année de capacité en droit 4e édition et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Ma première année de capacité en droit 4e édition par David Bonnet Broché EUR 2400 Il ne reste plus que 3 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement Expédié et vendu par Amazon

Cet ouvrage rassemble lensemble des enseignements dispensés en 1re année de Capacité en Droit ce diplôme préparé en 2 ans dans les facultés de Droit fournit un tremplin à des personnes non titulaires du baccalauréat en leur offrant une formation juridique fondamentale doublée dun équivalent du Baccalauréat qui leur ouvre

Cet ouvrage rassemble lensemble des enseignements dispensés en 1re année de Capacité en Droit ce diplôme préparé en 2 ans dans les facultés de Droit fournit un tremplin à des personnes non titulaires du baccalauréat en leur offrant une formation juridique fondamentale doublée dun équivalent du Baccalauréat qui leur ouvre

Découvrez Ma première année de capacité en droit 4ème édition le livre de David Bonnet sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782340020887

Ma Premiere Annee De Capacite En Droit 4e Edition De David Bonnet Ebook Ma Premiere Annee De Capacite En Droit 4e Edition De David Bonnet currently

Paru le 11 juillet 2017 chez ELLIPSES MARKETING 4e édition Broché dOccasion ou neuf Comparez les prix en ligne et achetez ce livre moins cher ISBN 9782340020887


Related Posts
Disqus Comments